Portakabin FRVisiter:
Subscribe to me on YouTube
France SITEMAP   
Portakabin FRVisiter:
Subscribe to me on YouTube
  • 0810 10 38 38


Caractéristiques des bâtiments préfabriqués modulaires Ultima

Ultima RT 2012

Formulaire de contact Ultima

Les murs
Les murs extérieurs sont de construction monobloc résistante et revêtus d’acier plastisol, un matériau aux performances élevées qui réclame peu d’entretien et assure une excellente résistance au feu, aux conditions climatiques extrêmes et aux dégâts accidentels. Les murs intérieurs sont en placoplâtre revêtu de vinyle lavable.

Plancher
Le plancher breveté est monté sur une structure rigide en acier galvanisé et l’isolation thermique sous le plancher est formée de dalles en polymère solides et durables revêtues d’aluminium qui évitent aussi les infestations. Le plancher suspendu est entièrement intégré dans la structure du bâtiment. Divers revêtements de sol, par exemple du vinyle résistant à l’usure, de la moquette ou du carrelage, sont disponibles selon l’utilisation prévue du bâtiment.

Toiture
La construction brevetée de la toiture assure une isolation exceptionnelle. La toiture est une construction monobloc résistante aux impacts. Elle est recouverte de panneaux d’acier profilé revêtus d’aluzinc qui reflètent le soleil pour réduire l’apport thermique. A l’intérieur, le plafond en acier polyester permet d’éviter les problèmes de condensation et est facile à entretenir.

Portes et fenêtres
Dans les portes revêtues d’acier se trouve une âme isolante qui permet de réduire la déperdition de chaleur. Les montants en aluminium anodisé sont également conçus avec des ponts thermiques et des joints d’étanchéité. Les fenêtres ont des montants en PVC-U et un double-vitrage en verre à faible perte d’énergie pour assurer une performance thermique optimale. Des joints d’étanchéité efficaces associés à la faible conductivité thermique des montants et des matériaux de vitrage des fenêtres minimisent les problèmes de courants d’air et de condensation. Les vitres des fenêtres situées aux endroits critiques sont en verre renforcé en série et divers autres types de vitrage sont disponibles en option. Les bâtiments modulaires Ultima assurent la protection contre le vol et le vandalisme grâce à une large gamme d’options de sécurité.

Intégrité structurelle
Le haut niveau de performance globale du système de bâtiment modulaire Ultima garantit votre tranquillité d’esprit. La stabilité structurelle de la gamme de bâtiments préfabriqués Ultima est conforme à l'avis technique du CSTB, bénéficie du marquage CE et est éligible à la réglementation thermique RT2012. Le système de bâtiments modulaires Ultima a été conçu et fabriqué en Europe selon un système qualité répondant aux exigences de la norme ISO 9001.

Charges de conception
Plancher 3,00kN/m²
2 Toiture 0,75kN/m²
Vitesse du vent de base 50m/s

Isolation thermique
Les murs, les portes et la toiture sont isolés avec de la mousse Envirofoam sans CFC qui respecte l’environnement, un matériau d’isolation polymérique léger qui améliore la résistance structurelle à long terme du bâtiment modulaire tout en assurant son efficacité énergétique.

Les valeurs d’isolation
(Valeurs U élémentaires (W/m2K))

Plancher : 0,25
Murs : 0,38
Toiture : 0,25



Téléchargements Gratuits

 
0810 10 38 38

© Portakabin 2017   |   Portakabin SAS, Zone Industrielle Lille-Templemars, 8 Rue de l’Epinoy, BP 50020, 59637 Templemars, France   |   T: 0810 10 38 38