Portakabin FRVisiter:
Subscribe to me on YouTube
France SITEMAP   
Portakabin FRVisiter:
Subscribe to me on YouTube
  • 0810 10 38 38


Un point de vente temporaire pour ACP Immo

Organisation : ACP Immo

Utilisation : Bureaux, Commerce

Bâtiment : Pacemaker

Département : 35 - Ile et Vilaine

Le Défi :

Un module Portakabin transformé en magnifique panneau publicitaire !

Promoteur-contructeur d’immeubles et de lotissements, ACP Immo, dont le siège social se situe à St Grégoire (35), a lancé il y a deux ans un programme de soixante logements à Châteaugiron, une charmante commune de la banlieue rennaise. La mairie ayant récupéré le local qui faisait préalablement office de bureau de vente, le promoteur doit trouver une solution rapide et pratique pour assurer les ventes de la seconde tranche de son projet immobilier.

« Ayant déjà fait appel aux services de Portakabin pour un précédent programme, nous avons tout de suite pensé à l’option modulaire », explique Isabelle Budor, assistante administrative chez ACP Immo. « Nous étions très satisfaits de leur prestation, donc nous les avons rappelés, en précisant nos attentes : nous souhaitions un petit bureau de vente - le moins imposant possible car la construction de l’immeuble gagne progressivement du terrain – qui puisse donc être déplacé au fur et à mesure de l’avancement des travaux. Et bien sûr, un bâtiment confortable et livré dans des délais très courts ! ».

La Solution :

La demande d’ACP Immo est relativement simple. « La difficulté était de s’adapter au site », précise Franck Belot, le responsable de l’agence Portakabin de Rennes. « Nous avons rapidement trouvé une solution, de même pour l’impératif de clarté imposé par le client : nous avons ajouté une fenêtre au bâtiment Pacemaker de base, et également posé une porte vitrée ».

Une fois installé, le module Pacemaker de 12 m2 est stické par Base Line, une société spécialisée. Ainsi transformé en panneau publicitaire géant, il présente en bord de route la totalité du programme immobilier. « Aujourd’hui, le marché est un peu tendu. Il faut être constamment visible pour parvenir à vendre nos programmes. La presse est un support coûteux et très éphémère. Nous avons donc décidé d’habiller notre bureau de vente modulaire pour en faire notre principal outil publicitaire », poursuit Isabelle Budor. Et ça marche !

Magnifiquement relooké, le bureau préfabriqué accroche le regard 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. « Nous avons immédiatement reçu des demandes de rendez-vous, c’est très efficace. Nous sommes même contactés par des entreprises qui souhaitent savoir où nous avons loué le bâtiment », s’amuse Isabelle Budor. « Maintenant, je fais donc la pub de Portakabin ! Mais très volontiers, car nous avons trouvé en Portakabin un prestataire fiable, tant en terme de qualité que de prix. Nous avons été très sensibles au coût et au respect des délais. Les équipes sont très réactives. En fait, avec Portakabin, tout est simple », conclut l’assistante de direction.




Téléchargements Gratuits

 
0810 10 38 38

© Portakabin 2017   |   Portakabin SAS, Zone Industrielle Lille-Templemars, 8 Rue de l’Epinoy, BP 50020, 59637 Templemars, France   |   T: 0810 10 38 38